MA VISION
VOUS EQUIPER POUR UTILISER DES ARMES SPIRITUELLES AFIN DE TENIR FERME DEVANT L’ENNEMI
Née de nouveau en Christ, je fais partie d'une chambre de guérison située à Paris 13ème où nous prions pour les malades.
Le fait de voir la souffrance des personnes accueillies, et de leur manque de connaissances dans le domaine spirituel, m'a fait prendre conscience à quel point ce que nous lisons dans Osée 4-6 : « mon peuple périt par manque de connaissance », est une réalité dramatique dans la vie de beaucoup de gens.
Il est important de connaître son identité spirituelle en Christ pour ne pas subir les assauts de l’ennemi.
Étonnée par les différentes requêtes de prières formulées et surtout pourquoi les bienfaits de l’œuvre expiatrice de Christ semblaient être inaccessibles à eux, bien que nés de nouveau depuis fort longtemps (10, 20 voire depuis 30 ans) ; J’ai demandé au Saint-Esprit quelle en était la raison ?
Le Seigneur m’a répondu, que cela était lié à un manque de connaissance de leur identité, de leurs droits et de l’autorité que Jésus leur a léguée. Il fallait donc les équiper pour vaincre l’ennemi. Sans cela, elles resteront dans la captivité de l’ennemi.
C’est de là qu’est né ce projet « Équiper pour vaincre »
QUI SUIS-JE ?
Je m’appelle Ornella BILONGO, je vis en Région IDF, mariée, j’ai 5 enfants.
Je suis Administreur réseaux en informatique.
Venue au monde par « accident » mais choisie par Dieu, j’ai grandi au milieu de deux familles déchirées à cause de cet enfant non « programmé ».
Mon enfance, fut marquée par des violences physiques (coups, inceste, viol). Adolescente, en manque d’amour, cherchant ma place au milieu d’une famille où tu peines à la trouver, j’étais pleine de pensées suicidaires.
Les agressions physiques dont j’ai été victime, m’ont poussé à détester mon corps, me poussant à mener une vie de débauche, fumant jusqu’à 2 paquets de cigarettes par jour, me demandant chaque jour, quel remède prendre pour en finir, bref l'autodestruction.
Mais Dieu avait un autre projet pour moi (1 Jean 1.9). J’ai crié à Lui et Il s’est révélé à moi. Il a changé mon statut, m’a ôté mon linge sale, m’a justifié, purifié et m’a adopté comme son enfant. (Jean 1-12)